Les Mèches Folles Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles Hells

Forum officiel du clan LMFH sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
kitoko




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 25 Juin - 19:52

je suis revenu jouer a ce jeu qu'ai bloodwars mais hélas ayant arrêter pendant maintenant attendez(2008+2=2011-3=2008+4=??2009??,non 2010+1=2012)donc depuis 4 ans je me suis retrouvé sans amis donc je recherche un clan afin de continuer mon ascension qui s'est arrêter au lvl 33 jetai encore en zone 4 mai bon mon inactivité a rendu service a bien des gens on dirait.je cherche donc un clan assez haut lvl pour pouvoir remonter assez vite mon retard,j'ai étai attiré par ce clan car j'ai bien aimé votre cri de guerre et j'aime l'humour(tu parle oui je veux juste m'incruster mouhahahah)je joue avec des armes a feu la en l'ocurence je suis avec un ak 47 en attente d'avoir mieux mes stat sont au dessus des votre bien entendu Smile

défence 34
force 24
agilité 27
résistance 23
apparence 48
charisme 25
réputation 18
perception 29
intelligence 26
savoir 27

je suis conscient de mon bas lvl pour ma défense je dirai qui faut s’étaler partout notamment en zone 5 même si c'est pas pour longtemps et c'est tjs mieux des mascotte différente du reste du clan :p c'est pourquoi je ne serez pas surpris si ma candidature et refuser juste triste snif :p.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Petite présentation vite fait bien fait :))
» Présentation Rebbeka2
» présentation de Daphnee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles Hells :: Candidature :: Présentation candidature Mêches Folles Hells-
Sauter vers: