Les Mèches Folles Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles Hells

Forum officiel du clan LMFH sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Rebbeka2

Aller en bas 
+8
solar
-none-
Lokhi59
Rasda
pereforer
zebecasse
Jolexer
Rebbeka
12 participants
AuteurMessage
Rebbeka

Rebbeka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 6:00

Bonjour à vous tous!

je me présente Rebbeka, cultiste, lvl 77, cac 1 main.

Je suis à la recherche d'un nouveau clan, où je pourrais trouver du dynamisme, un bon esprit de clan et des joueurs qui ont envies d'évoluer et qui aiment jouer à BW. Smile

La raison du pourquoi j'aimerais rejoindre votre clan, c'est que vous vous dites neutre! Et si vous êtes des joueurs actifs, alors c'est tant mieux. Mon clan actuel n'est plus ce qu'il était, et je me retrouve la majorité du temps seul à jouer... Sad

Sur le plan perso., j'ai 31 ans, je suis du Québéc!
Mes heures de connections habituelles, c'est de minuit à 5h du matin. Je me connectes à BW à tous les jours, sauf en cas d'exceptions lorsque je dois partir pour quelques jours à l'extérieurs, mais vous serez avisés à chaque fois.

Quoi d'autres, je ne suis pas le genre de joueure à faire des floods, mais je réponds toujours aux mp clan et j'essaies de faire de mon mieux dans l'implication du clan, du moins lorsque je suis co. et que c'est demandé.

Donc, voilà, une petite présentation de ma personne.
si vous avez des questions, ne gênez vous pas, je répondrais demain à minuit lorsque je me connecterais Smile

Et j'attends de vos nouvelles à savoir si je suis acceptée ou pas.
Merci de votre attention.
À bientôt, j'espère!

Rebbeka2
Revenir en haut Aller en bas
Jolexer

Jolexer


Messages : 407
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 53
Localisation : A la SPA

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 9:20

Bonjour Smile

Une présentation sympa Smile

une provenance d'un clan avec qui nous avons été allié et avec lequel nous n'avons jamais eu de soucis

Un CAC ne se refuse jamais dans un clan :p

Donc pour moi c'est oui Smile

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mfh.lecloitre.com/
zebecasse




Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Loin dans l'est de la France

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 10:58

Rencontré IG, bonne mentalité, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
pereforer
CHEFFEUH
pereforer


Messages : 227
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 55
Localisation : narbonne

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 11:43

effectivement belle présentation , un cac 1 main hum parfait ça :p

de plus tu viens d'un clan avec lequel nous étions allié à une certaine époque avant notre neutralité ^^ donc pour moi je vois aucun soucis à ce que tu intègre notre clan .

une simple question de principe , pourquoi nous ??? nous somme un clan modeste , pas classé au top 5

2: pense tu rester ou juste faire un certain temps parmi nous ??

voilou je laisse les autres répondent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rasda




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 12:23

Moi je suis pour !!

le seul probleme à mon avis sera pour toi, j'ai peur que tu ne trouves pas grand monde de co dans ton créneaux horaire :s
(enfin je dis ça mais je suis rarement co à ces heures là, donc je ne vois pas ceux qui le serai éventuellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi59




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 13:07

Bonjour,

est-ce que tu peux nous donner tes stats et équipements stp?
Histoire de se faire une idée Wink

Merci

Lokhi
Revenir en haut Aller en bas
-none-




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Alpes-maritimes

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 13:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Wink

Comme Lokhi j'aimerais connaître ton équipement et statistiques. Le fait d'avoir le décalage horaires peut être intéressant: possibilité d'assurer le poste d'adjoint pendant la nuit. Après c'est sur qu'il n'y aura pas beaucoup de monde dans tes heures de connexion mais je trouve qu'on fait pas mal d'expéditions nocturnes.

Personnellement je ne te connaît pas, mais je ne vois aucune raison de refus, j'en vois beaucoup plus pour une acceptation.

Cool

-none-
Revenir en haut Aller en bas
solar

solar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 14:10

pour ma part je suis pour

faudrait donner les stat mais sa devra pas posse de probleme



bien venu chez nous (si perfo et ok)
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 14:34

bounce ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
davric88




Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2011

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptySam 14 Avr - 17:00

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
godailleurs




Messages : 183
Date d'inscription : 02/12/2010

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptyDim 15 Avr - 0:03

moi aussi je suis pour !


je me sentirais moins seul quand tout le monde sera plus connecter.... !

enfin un autre québécois(e)
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka

Rebbeka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptyDim 15 Avr - 0:56

Salut!
Je vais répondre aux questions qui m'ont été poser.

Premièrement voici mes différents stuffs:
Stuff attaque:

Bonne Cagoule De l`Adrénaline
Bon T-shirt Du Semeur De La Mort
Parfait Short Elfe De L`Athlète
Bijoux: set Vindicatif (cou en parfait, doigt en bon)
Parfaite Rapière Rapide
Parfaite Poing des Cieux De L`Agilité

Stuff défense:

Bon Masque De La Magie
Casque
Défense: 62
Attributs: PTS DE SANG +5 %, défense de l`objet augmentée de 3 pour chaque 4 niveaux d`expérience

Bonne Armure En Plate De La Résistance
Armure
Défense: 60
Attributs: défense de l`objet +30

Parfait Short Elfe De L`Athlète
Bijoux :
Bonne Amulette En Titane De La Peau Dure
Bon Bracelet En Titane De L`Art
Bracelet En Titane De La Peau Dure

Parfaite Poing des Cieux Amicale
Parfaite Poing des Cieux Amicale

2 stuffs expés :

Gunner 2 mains
Bon Casque De La Précognition
Parfait T-shirt Chasseur ou Bon T-shirt Du Semeur De La Mort (tout dépendant de la bête)
Bon Short Du Berger
Bijoux : Parfait set solaire
Légendaire Bon Semi-automatique de Sniper

Cac 1 main:

Parfait Casque De l`Adrénaline
Bon T-shirt Du Semeur De La Mort
Parfait Short Elfe De L`Athlète
Bijoux: bon set lévitation
Parfaite Rapière Rapide
Légendaire Bonne Matraque Rapide De L`Agilité ou Parfaite Poing des Cieux De L`Agilité

Bon il y a surement quelques modifications à faire afin d'améliorer le tout, mais je crois que c'est pas si mal Smile

Stats entrainements :
FORCE 49 COÛT: 75837
AGILITÉ 46 COÛT: 43888
RÉSISTANCE 43 COÛT: 25398
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 41 COÛT: 17638
RÉPUTATION 41 COÛT: 17638
PERCEPTION 47 COÛT: 52665
INTELLIGENCE 45 COÛT: 36573
SAVOIR 45 COÛT: 36573

Stats actes 3
Les Ailes niveau1 PERCEPTION +4
Carapace niveau1 RÉSISTANCE +7
Tendons renforcés niveau4 AGILITÉ +20 esquive +4 %
Mutation ADN niveau1 esquive +2 %
Absorption niveau1 PTS DE VIE +150


Ensuite, à la questoin, pourquoi j'ai choisis votre clan, il y a le fait que vous être neutre, de plus, j'aime pas les guerres entre clan. Ça fini par épuisé et je peux pas être co. assez souvent (seulement de nuit) pour suivre le déroulement d'une guerre. Il y aussi le fait, que j'ai pas besoin de faire partie des gros clans et de me faire à croire que je suis la meilleure :p J'aime bien voir un clan évolué et de faire partie prenante de l'évolution du clan.

Mais le principal, c'est que mon clan actuel, n'est plus très actif, alors le simple fait de me retrouver dans un clan ou il y a des joueurs qui veulent vraiment jouer en faisant des expés, à voir l'intérêts des joueurs à améliorer leur stuff et de s'impliquer dans les contructions claniques et de leurs quartier... bref ça sera déjà beaucoup Smile

À la question si je vais rester longtemps parmis vous, je suis pas du genre à changer souvent de clan. Depuis le début de ce perso je suis chez les Devils. Habituellement je suis fidèle à mon clan Smile Mais pour les Devils, c'est vraiment plus assez actif, la preuve c'est qu'il y a eu qu'un seul mp clan aujourd'hui :S

Alors voilà j'espère que ça réponds à la majorité de vos questions Smile

De mon côté je vais postuler à l'instant, euh après avoir fait un mp à mon clan comme quoi je quitte, pour rejoindre votre clan.

À vous de voir si vous accetper ma candidatures
à bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka

Rebbeka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptyDim 15 Avr - 0:59

J'ai oublié, sphincter moi aussi je serais bien heureuse d'avoir de la compagnie, pendant que nos amis de la France feront leur repos bien mérité! Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Jolexer

Jolexer


Messages : 407
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 53
Localisation : A la SPA

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptyDim 15 Avr - 10:34

Rebbeka a écrit:
J'ai oublié, sphincter moi aussi je serais bien heureuse d'avoir de la compagnie, pendant que nos amis de la France feront leur repos bien mérité! Sleep


Pas oublier le belge hin :p

et les insomniak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mfh.lecloitre.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 2023
Localisation : pays de la loire et vendée

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptyLun 16 Avr - 10:28

Ben moua je suis pour ta venue, connaissant les fessées que tu mets (quoique ça fait un bout de temps que tu n'as pas fouétté mon majestueux arrière-train Razz ), je ne vois dans ta requête que du positif, envie d'avancer dans un clan sympa, tenir compagnie lors des longues nuits à nos amis du pays des caribouts, que demande le peuple hein ?

Allez si ce n'est déjà fait je te donne l'accès à la totalité du forum, ça te permettra aussi de voir comment nous fonctionnons et faire plus ample connaissance

BPP
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp1601.forumactif.com
davric88




Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2011

Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 EmptyLun 16 Avr - 10:55

Admin tu pourrait me donné aussi la totalité du fofo, car sa fait un petit bout de temps que je suis dans le clan et y est toujours pas accès
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rebbeka2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rebbeka2   Présentation Rebbeka2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rebbeka2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Petite présentation vite fait bien fait :))
» Présentation
» présentation de Daphnee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles Hells :: Candidature :: Présentation candidature Mêches Folles Hells-
Sauter vers: