Les Mèches Folles Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles Hells

Forum officiel du clan LMFH sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vladi-Ace,candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladi-Ace




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Vladi-Ace,candidature Empty
MessageSujet: Vladi-Ace,candidature   Vladi-Ace,candidature EmptyLun 2 Juil - 22:34

Bonjour à tous je m'appelle Franck et j'ai 14 ans et demi,j'aimerais poser ma candidature dans votre clan car vous avez l'air d'être fort sympathiques et actifs.
Dans le jeu je suis un Capteur d'esprit de niveau 15 et je m'efforce d'orienter mon personnage vers le rôle de quêteur.
Mon expérience de jeu se résume à quelques comptes secondaires sur différents serveurs (Moria,UT3) et un compte principal sur UT2,un Absorbeur gunner de niveau 56 (delete depuis pour inactivité) sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et me suis bien amusé.
J’espère apporter quelque chose au clan tout en progressant dans la bonne humeur à vos côtés ^^
Bonne soirée,bon jeu et bon drops à tous
Revenir en haut Aller en bas
pereforer
CHEFFEUH
pereforer


Messages : 227
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 55
Localisation : narbonne

Vladi-Ace,candidature Empty
MessageSujet: Re: Vladi-Ace,candidature   Vladi-Ace,candidature EmptyMer 25 Juil - 21:42

pardon pour le temps de reponse pas trop la ses derniers temps

pour se qui ai de ta candidature merci de nous la proposer mais vu ton level pour l'instant je dirais plutot non , par contre notre wing qui est bien équipée recrute des joueurs motivé(e)s

si cela t'interresse contact kalamity
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladi-Ace,candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles Hells :: Présentation candidature Mêches Folles Hells 2-
Sauter vers: