Les Mèches Folles Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles Hells

Forum officiel du clan LMFH sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -none- à votre service.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-none-




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Alpes-maritimes

-none- à votre service. Empty
MessageSujet: -none- à votre service.   -none- à votre service. EmptyMer 7 Sep - 14:36

Hey! Very Happy

Bonjour les mèches folles! Tout d'abord, par politesse évidement, je vais me présenter:

-none-, vampire solitaire, vien de revenir dans le monde de bloodwars un an et demi après l'avoir quitter. Après avoir tant bien que mal essayé de se reconstruire une armurerie il se dit: "Mais! Ne faut-il pas un clan pour survivre dans ce monde?". Et, à votre grand étonnement, il a eu raison! Ayant malheureusement remarqué que son ancien clan (les DÉCHUS) a disparu, il se dit qu'il faudra tenter sa chance dans un autre clan. Ayant repéré quelques anciens DÉCHUS dans le clan des mèches folles, il se dit qu'eclater du gentil entre anciens collègues (car le -none- est très nostalgique) serait tout simplement de l'ordre du fantasme pour lui.

Mais maintenant je vais cesser de parler de moi à la première personne car c'est assez c**ant.

Donc je recherche d'un clan du plaisir (sièges entre vampires bien sanglants etc...) et aussi de pogresser (expéditions, aide de toute sorte etc...) et aussi pouvoir aider le clan en retour.

Alors je vais donner quelques-unes de mes stats (attention les âmes sensibles j'en pleure moi-même tout les matins):

FORCE 35 COÛT: 5907
AGILITÉ 38 COÛT: 10207
RÉSISTANCE 34 COÛT: 4923
APPARENCE 34 COÛT: 4923
CHARISME 35 COÛT: 5907
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 34 COÛT: 4923
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 34 COÛT: 4923

Mon quartier (enfin futur car je suis en train de le prendre vu qu'on m'a pris mon ancien quartier pendant mon absence Sad )

AGENCE D`EMPLOI: 21
MAISON CLOSE: 11
BOUCHERIE: 18
POSTE DE POLICE: 15
MAISON DE REFUGE: 13
AGENCE DE PROTECTION: 15
GARNISON: 11
TRAFIQUANT D`ARMES: 8
URGENCES: 11
MONT DE PIÉTÉ: 7
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 3
ARRÊT TAXI: 3

Mes équipements (là aussi je vous conseil de mettre du nutella sur votre écran pour pas voir ça)

Attaque (Casse gun)
Bonne casquette tigre
Parfait t-shirt tigre
Bonne cravate vindicative
Anneau vindicatif
Anneau vindicatif de la justesse
Bon short tigre
Parfaite hache lourde du basilic

Attaque (j'avais l'habitude d'avoir un vitesse dans l'AC et je ne sais pas si c'est le cas chez vous)
Bonne casquette de l'adrenaline
Vitesse (si vitesse dans l'ac il y a)
Bonne cravate noire du génie
Bon anneau noir x2
Kilt de la nuit
Bonne hallebarde antique de la douleur

Défense:
Bonne casquette de l'adrenaline ou Diadème de la punition
Légendaire bon t-shirt du cobra
Parfaite cravate en titane
Bon bracelet en titane x2
Kilt de la nuit
Parfaite matraque rapide x2

Comme vous le voyez je suis plus orienté CaC 2 mains (même si j'ai un peu de matos pour CaC 1 main)

Je suis actuellement niveau 61 (318 points) et j'économise pour m'acheter des stats (T_T).

En regardant les autres posts j'anticipe les questions pouvants être posées:
- Premium? : Non Smile et je m'en sort bien sans.
- La guerre? : C'est pour ça que j'ai repris bw et ai postulé plus particulièrement dans votre clan car j'y ai pris goût les dernières années.
- Cotiz? : Tout à fait d'accord. Surtout que je vois qu'elle est pas extrêmement élevée.
- Rotation? : Tout à fait dispo pour! Je ne suis pas particulièrement attaché à la z4 car je viens de la récupérer.
- Disponibilité? : Tout les jours (moins le week-end).
- Le nutella? : M'en fous! Je vais passer à la contrefaçon chez aldi grace à vous Smile

P.S. : Je suis aussi prêt à payer en pots de nutella pour avoir une réponse positive. Mouhahah je sais qu'il y en a un qui ne va pas résister. Oups! Excusez-moi j'ai oublié qu'on a pas le droit de rire! Bon j'espère que ça ne portera pas préjudice...

Sinon merci! Smile

-none-
Revenir en haut Aller en bas
pereforer
CHEFFEUH
pereforer


Messages : 227
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 55
Localisation : narbonne

-none- à votre service. Empty
MessageSujet: Re: -none- à votre service.   -none- à votre service. EmptyMer 7 Sep - 23:20

mp moi en privé car je vois pas qui tu ai ^^ belle presentation , sympa meme je dirais apres vrai que suis pas mal pris par le boulot mais je vais prendre ta candidature au serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fëanor




Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 47
Localisation : une ile appelé nümenor

-none- à votre service. Empty
MessageSujet: Re: -none- à votre service.   -none- à votre service. EmptyJeu 8 Sep - 15:31

à par les déchu tu es passé dans d'autres clan?
Revenir en haut Aller en bas
-none-




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Alpes-maritimes

-none- à votre service. Empty
MessageSujet: Re: -none- à votre service.   -none- à votre service. EmptyJeu 8 Sep - 16:10

Merci Smile je comprends que le travail ne permet pas d'être tout le temps. Moi c'est un peu pareil étant au lycée.

@fëanor: Oui j'ai aussi été G_O_W que j'ai amené en fusion avec les Déchus à cause de la très faible activité du chef et de l'arret de l'adjoint. D'ailleurs certains d'entre vous sont aussi des anciens G_O_W.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 2023
Localisation : pays de la loire et vendée

-none- à votre service. Empty
MessageSujet: Re: -none- à votre service.   -none- à votre service. EmptyJeu 8 Sep - 19:16

moua ton pseudo me dit quelque chose effectivement et le fait que tu es prêt à soudoyer l'un d'entre nous avec des pots de nutella me fait dire OUICHHHHHHHHHHHHH pour que tu intègres le clan

ben quoi ? pas honte moua de me laisser soudoyer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp1601.forumactif.com
-none-




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Alpes-maritimes

-none- à votre service. Empty
MessageSujet: Re: -none- à votre service.   -none- à votre service. EmptyJeu 8 Sep - 19:22

Mechi! Very Happy

Je savais que cet argument ne te laisserais pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-none- à votre service. Empty
MessageSujet: Re: -none- à votre service.   -none- à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-none- à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles Hells :: Candidature :: Présentation candidature Mêches Folles Hells-
Sauter vers: