Les Mèches Folles Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles Hells

Forum officiel du clan LMFH sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature biskit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biskit




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

candidature biskit Empty
MessageSujet: candidature biskit   candidature biskit EmptyLun 11 Juil - 10:57

bonjour a tous et toutes

je suis biskit un vieux jeune vampire, pourquoi "vieux jeune" car je fais partis de ceux qui on creer les P-NRV et puis j'ai arrété de jouer (il y a environ deux ans), et j'ai repris le jeu y a pas longtemps, mais je vais vite etre bloqué dans ma progression.
c'est pour ca que je cherche un clan pas trop mal afin d'augmenter mon ascenssion vers le clan mere que j'avais creé il y a environ deux ans!!


j'espere avoir été assez clair.

si jamais vous voulez des infos concernant mon vampire, mes stats, n'hesitez pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 2023
Localisation : pays de la loire et vendée

candidature biskit Empty
MessageSujet: Re: candidature biskit   candidature biskit EmptyLun 11 Juil - 19:57

kikou biskit,

j'ai bien compris ta demande, mais si c'est notre clan mère que tu veux rejoindre, je ne pense pas que ce soit faisable, il serait préférable de passer dans la wing, certainement mieux adaptée à ton level actuel, elle est bien active et possède déjà une belle AC, dépose ta requête auprès de kalamity si tu souhaites tjr rejoindre les mèches folles

Par contre si tu y vas, j'espère qu'après quand même, kalamity saura te faire rester parmi nous même si ton boumboum tape fort encore pour le clan que tu as créébounce

seul l'avenir nous le dira

Amicalement Amazone
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp1601.forumactif.com
pereforer
CHEFFEUH
pereforer


Messages : 227
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 55
Localisation : narbonne

candidature biskit Empty
MessageSujet: Re: candidature biskit   candidature biskit EmptyLun 11 Juil - 23:01

salut à toi ^^

béh comme dit par amazone vu ton level je te conseillerais de d'abord passer par la wing et avec le temps rien ne t'empechera de passer dans le clan mere ^^

la wing a déja une tres belle ac donc tous se dont tu aura besoins pour ton nouveau début cheers


amicalement : perfo
Revenir en haut Aller en bas
biskit




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

candidature biskit Empty
MessageSujet: Re: candidature biskit   candidature biskit EmptyLun 11 Juil - 23:59

ok merci de votre accueil, je ne me suis pas bien exprimé, excusez moi!!

bien sur que si je viens se sera dans la wing, mais mon but premier estde devenir grand et fort afin de rentrer dans le clan mere et surtout rjoindre mon ancien clan les P-NRV!!

Revenir en haut Aller en bas
pereforer
CHEFFEUH
pereforer


Messages : 227
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 55
Localisation : narbonne

candidature biskit Empty
MessageSujet: Re: candidature biskit   candidature biskit EmptyMar 12 Juil - 0:01

y'a aucun soucis et sa a au moins le mérite d'etre clair ^^donc postule quand tu veux dans la wing

chef : kalamity
Revenir en haut Aller en bas
biskit




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

candidature biskit Empty
MessageSujet: Re: candidature biskit   candidature biskit EmptyMar 12 Juil - 0:22

y aurais une deuxieme place pour mon collegue de mon clan actuel??

lui aussi fais parti des fondateurs des P-NRV!!


Revenir en haut Aller en bas
kalamity

kalamity


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2011

candidature biskit Empty
MessageSujet: Re: candidature biskit   candidature biskit EmptyMar 12 Juil - 1:05

bonsoir sieur biskit,

Je serais heureuse de t'accueillir dans notre humble demeure et fort curieuse de voir ton évolution, moi-même ayant repris récemment mes activités vampiresques et accepter de trôner "en urgence" sur la wing du haut de mes 6 petits points, je suis à même de comprendre ton ambition a grandir très rapidement pour atteindre ton objectif, je passe par là en ce moment vu que je me plais parmi les mèches folles je n'ai pas d'autre choix que d'évoluer rapidement pour faire avancer la wing

Je préviens Sieur Pereforer et Dame Amazone, bientôt la wing verra vos petits dessous geek Laughing

Ton compagnon peut venir, nous avons de la place et j'ai déjà eu un premier contact avec lui, soyez les bienvenus

Bisous Kala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature biskit Empty
MessageSujet: Re: candidature biskit   candidature biskit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature biskit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles Hells :: Candidature :: Présentation candidature Mêches Folles Hells-
Sauter vers: