Les Mèches Folles Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles Hells

Forum officiel du clan LMFH sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de julius

Aller en bas 
AuteurMessage
julius
Invité




candidature de julius Empty
MessageSujet: candidature de julius   candidature de julius EmptySam 30 Avr - 15:30

Salutation, frères et sœurs vampire

Je me prénomme julius petit seigneur des bête de niveau 21,cac une ou deux main de son etat(je ne sais pas encore ce qui et le mieux pour moi) je fait parti d un clan en ce moment mais l ambiance n est pas au beau fixe de la mise en conger de notre chef donc je suis a la recherche d un clan ou je vais pouvoir evoluer dans une bonne ambiance et réussir mes pelos avec l aide de mon clan enfin voila
Sinon IRL je suis un homme d une trentaine d année père de deux filles et travaillant dans la conception de voiture je joue tous les jours (je part très rarement en vacances enfin voila en attente d un signe de votre part

bien a vous

julius
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 2023
Localisation : pays de la loire et vendée

candidature de julius Empty
MessageSujet: Re: candidature de julius   candidature de julius EmptySam 30 Avr - 17:51

Kikou Julius,

vu ton petit level il serait plus judicieux que tu commences par rejoindre le clan 2 ce qui ne nous empêchera pas de t'aider de notre côté et de parfois si tu le souhaites venir faire un ptit séjour dans le clan mère

Amicalement Amazone
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp1601.forumactif.com
 
candidature de julius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de julius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles Hells :: Candidature :: Présentation candidature Mêches Folles Hells-
Sauter vers: